mercredi 22 octobre 2014

L'été 2014, en photos et en vrac

Reine de la maladresse et éternelle empotée, j'avais cassé mon téléphone au tout début de l'été. La question était donc : "MAIS COMMENT JE VAIS INSTAGRAMER ?". Non pas que je sois une vraie accroc mais des fois un peu quand même. Rien que pour le filtre Valencia qui rend la vie plus belle. Au final, j'ai ressorti le Canon et, plus encore, j'ai investi (38e) dans une fausse GoPro (faut pas abuser) pour la trimballer à peu près partout, tout le temps. Elle a donc traversée les lacs d'eau douce, la mer salée et même les jeux d'Aquasplash. Bref, tu l'as compris : elle paye pas d'mine mais elle est très cool.

Et le plus fou de cette histoire, c'est que Steve Aoki a touché cette fameuse "GoPro". En somme, elle devient automatiquement cent fois plus cool à mes yeux. 
C'était le 1er août sur le Axe Boat : je tend ma main au DJ telle une groupie mais il préfère l'appareil. Il me dit "Wat's dat ?", je répond "CAMERA" avec des yeux pétillants. Il touche a tous les boutons, filme un peu n'importe comment et, finalement, j'ai une vidéo "selfie" de la foule et lui. Charlène me regarde pleine d'émotion et tente de faire un snap en même temps. On se dit que ce mois d'août promet d'être riche en rebondissement et on se fait un câlin; sur le coup c'est très cul-cul mais c'est surtout plein d'amour. Même pas l'temps de me remettre de mes émotions, un mec crie "Hééé y'a Chris Brown derrière toi". A ce moment là, je comprends pas trop ce que je fous pieds-nus sur ce bateau mais, bordel, je trouve la vie merveilleuse.


Avant ça, j'ai passé tout le mois de juillet à Avignon. J'ai même fait un p'tit tour à Aix chez Eugénie. On a fêté ma L1 validée avec ma première piñacolada ever. On a mangé des burger-frites, j'ai visité les rues aixoises et elle m'a aussi concoctée des petits cocktails home-made avec les moyens du bords.


Le reste des vacances, j'ai passé mon temps entre la plage et Mcdo (soit le plus gros paradoxe de ma vie). J'ai visité le MAMAC de Nice puis quelques trucs à Monaco. J'ai fait la fête avec mes copines, beaucoup (trop) mangé et aussi beaucoup pensé à la rentrée. Parce que, mine de rien, la résidence universitaire commençait à me manquer... Depuis début septembre, j'ai repris ma petite routine habituelle. Avec, en prime, un rythme de vie encore plus mal foutu que l'année dernière. Je me couche trop tard et je trimballe avec moi des cernes qui ne veulent plus se barrer de mon visage. Il me manque environ mille heures de sommeil et je ne me souviens plus de la dernière fois où je me suis réveillée radieuse : "Aaaah, j'ai bien dormi" (jamais).


Plein de bisous doux
Retrouvez-moi sur instagram

2 commentaires:

  1. Elles sont cool tes photos!! Je ne sais pas si c'est marqué quelque part sur ton blog, mais tu fais une licence dans quel domaine? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis actuellement en L2 d'Information et Communication (spécialisation écriture)

      Supprimer